Les challenges ont changé ma vie

Lorsque j’ai quitté mon boulot, j’étais en panique.. comment j’allais payer mes factures à la fin du mois ? Il était temps que mon business en ligne prenne le relais. J’ai donc mis en place la stratégie ultime qui m’a permise de faire décoller mon entreprise : l’organisation de challenge ! Depuis ce jour, ma vie a changé du tout au tout. Découvre comment.

Je sais, je sais, le titre de cet article te paraît peut-être incroyablement aguicheur, pourtant c’est la vérité. Les challenges ont changé ma vie.

Fin mars 2018, lorsque j’ai quitté mon emploi salarié, j’étais paniquée. Je venais de décrocher un gros contrat en coaching à 5000$, j’ai donné ma démission le matin et l’après-midi.... ma cliente m’a annoncé qu’elle arrêtait tout :O J’avais d’ailleurs enregistré un vlog ce jour-là pensant que ce sera une magnifique journée à immortaliser (tu parles !).

 
 

On sent combien je suis mal, stressée à l’idée de l’annoncer à mon conjoint et à l’intérieur de moi c’est la panique ! Comment je vais faire à la fin du mois pour payer mes factures ??!

J’avais besoin d’un moyen rapide et efficace de faire rentrer de l’argent.

Je n’avais pas le temps de créer une série d’articles de blog menant à mes produits.

Je n’avais pas le temps de créer un entonnoir de ventes ni d’argent à investir dans de la publicité Facebook pour avoir suffisamment de gens à envoyer à l’intérieur (et croiser les doigts pour qu’à la fin de l’entonnoir, en ressortent des ventes).

Et je n’avais certainement pas le temps de créer un webinaire qui convaincrait quiconque (en 60 min top chrono) d’investir 1000€ avec moi.

J’avais besoin d’une stratégie qui me garantirait que même si je n’arrivais à toucher que 100 personnes de façon organique (mes lecteurs de blog, mes fans Facebook), j’arriverai à instaurer une confiance suffisante pour motiver 3 personnes à faire le grand saut avec moi (pour du coaching à prix premium).

J’ai donc créé mon premier challenge.

Aujourd’hui, cela fait exactement un an que je gagne ma vie à 100% exclusivement avec Blogtrepreneure. Comment je trouve toutes mes clientes ? Grâce à mes challenges.

Oui, oui. Tu m’as bien lu. Cela fait 1 an que je ne cesse de faire des challenges. Pourquoi me casserais-je la tête à faire autre chose alors que cela fonctionne ?!

En janvier dernier, j’ai démarré l’année sur les chapeaux de roues avec un revenu mensuel frôlant les 10 000$. Et dire qu’il y a un an de ça j’en étais à me demander comment j’allais faire pour arriver à compenser mes 2400$ de revenus mensuels…

 
 

Bref, un an que ma vie a totalement changé.

On arrive à la date anniversaire de ce tournant.

J’ai envie de marquer le coup pour l’occasion.

J’ai envie de te proposer une expérience qui a le potentiel de changer ta vie autant qu’elle a changé la mienne.

La semaine du 1er avril, je vais démarrer une nouvelle session du Cercle des Challengeuses. L’an passé, à cette même date, je démarrais ma nouvelle vie d’entrepreneure en ligne. Cette année, c’est à ton tour d’avoir tous les outils pour trouver des clients en ligne.

Le Cercle des challengeuses, c’est mon coaching de groupe pour t’apprendre à organiser tes propres challenges.

Si tu cherches à :

  • te positionner comme leader dans ton marché avec une méthode unique ;

  • créer une communauté qui finira par acheter ;

  • vendre des formations ou un accompagnement à un tarif assez conséquent...

...Tu dois absolument mettre ton nom sur cette liste d’attente.

Je contacte les personnes pour démarrer les inscriptions la semaine prochaine et il n’y aura que 5 places à pourvoir.

Si tu cherches une stratégie pour pouvoir convertir ton audience et vendre tes programmes facilement,

Si tu as tenté de nombreuses choses et cela n’a pas fonctionné,

Et si franchement, tu ne te sens pas en adéquation avec l’approche trop commerciale de la vente sur internet …

Devenir une challengeuse est fait pour toi. Mets ton nom sur la liste !