Mon cadeau de Noël pour toi !

Mon cadeau de noel pour toi

Tout d’abord, je tiens à te souhaiter un joyeux Noël ! J’espère que tu as le plaisir d’être entourée de ta famille et de tes proches en ce jour de fête. Si ça ne l’est pas et que cela te démoralise, je crois que cet article que j’ai publié l’an passé sur mon blog perso va peut-être te permettre d’envisager les fêtes autrement. :)

Je tenais à t’écrire aujourd’hui pour t’offrir t’apporter à ma manière un peu de joie et de bien-être. Avec une dose de confiance en soi pour toi + une occasion à ne pas manquer + l’annonce de ce qui se trame pour janvier.

Ta dose de confiance

Lorsque l’on démarre sur le web tout particulièrement, on peut souvent être tenté de minimiser son travail, son impact et de se demander si tous les efforts que l’on fournit valent vraiment la peine pour si peu de lecteurs / fans / followers.

Je veux qu’aujourd’hui, tu fasses le plein de l’amour des tiens pour ne plus jamais avoir à en douter. Car tu sais quoi ? Faire la différence dans la vie de ne serait-ce qu’une seule personne, vaut la peine. Alors je t’entends, tu te dis probablement que tu n’as pas cette prétention de «changer la vie». Pourtant à ton échelle, tu peux faire battre les ailes d’un papillon qui va bousculer le monde ! Si, si, si !

Fin novembre dernier, j’ai eu le plaisir de parler de féminité dans le cadre des Sisterhood organisées mensuellement à Montréal. Chaque mois, autour d’un thème donné, un petit groupe de femmes se rassemblent pour discuter. On n’est vraiment pas nombreuses, peut-être entre 15 et 20 personnes, mais mon Dieu que j’aime ce moment de discussion à coeur ouvert.

Alors que nous évoquions la question de la maternité et de, en quoi cela pourrait être l’ultime accomplissement d’une femme, comme tu peux t’en douter maintenant, je n’ai pas pu m’empêcher de sentir mes poils se hérisser. Sans raconter mon histoire, j’ai posé cette simple question : mais qu’en est-il des femmes qui ne peuvent pas avoir d’enfants? Et de celles qui n’en veulent pas? Sous-entendu, cela veut-il dire qu’elles ne seront jamais des femmes à part entière pour autant ?

Quelques jours plus tard, j’ai eu le bonheur de découvrir que mes propos avaient été repris dans un article de blog relatant la conversation globale sur la féminité.

À mon échelle, j’avais parlé à un groupe de 20 personnes. Mais mon message lui, a continué de se diffuser sur le web à des possibles centaines de personnes (voire plus) ! Quand j’ai vu ça, je me suis sentie tellement fière. J’avais semé une petite graine qui maintenant grandissait d’elle-même.

Ne doute jamais du fait que tu puisses faire la différence dans la vie des gens et que ce que tu fais ne sert à rien, car ce n’est pas vrai. Tu peux faire la différence. Tu as un impact sur les gens, peu importe combien ils sont à te suivre.

L’occasion à ne pas manquer

Avant de lancer officiellement mon membership, je voulais être certaine de pouvoir te proposer la meilleure expérience possible et surtout de proposer quelque chose qui soit plus intéressant qu’une plateforme de formations en ligne. Je trouve que ce n’est pas le genre de proposition qui manque sur le web, donc cela ne m’intéressait pas trop. Pendant des mois je me suis creusée les méninges pour créer un système à suivre pas-à-pas pour te permettre de passer de nobody sur le web, à de nouveaux clients ! À peu près partout tu peux lire des conseils sur comment avoir plus d’abonnés insta, plus de trafic via Pinterest, rédiger des articles de blogs, etc. Mais comment on fait concrètement pour ne pas s’épuiser à faire tout ça et surtout, comment on fait pour faire tout marcher ensemble ET avoir des clients grâce à ça ?

Et bien c’est exactement ça que tu vas retrouver dans le membership, la marche à suivre pour y arriver ! Je l’ai appelé l’Arsenal de la Warrior, pour que tu puisses t’outiller comme il faut et utiliser le Web telle une businesswoman.

Ça fait des mois que je te rabâche les oreilles avec les préventes de ce membership des Warriors du Web et bien on arrive à la fin ! Autrement dit, si tu hésitais encore à t’inscrire, ça va être le moment de le faire. Jusqu’au 31 décembre, tu peux rejoindre le membership pour seulement 30€ (au lieu de 47€). Le 7 janvier on démarre avec un nouveau challenge pour planifier stratégiquement ton année.

Nouveau challenge en janvier !

Et pour terminer cette longue newsletter, je t’ai gardé le meilleur pour la fin ! En janvier, je te prépare un tout nouveau challenge ! Durant 7 jours nous allons voir ensemble comment te construire une présence en ligne efficace et rentable (sans perdre ton temps!). Ça t’intéresse ? L’inscription est totalement GRATUITE. Il y a de fortes chances pour ce que ce soit le premier et dernier nouveau challenge gratuit que j’offrirai de toute l’année, alors ne manque pas ça !

Sur ce bel événement qui s’annonce pour nous, je te renouvelle tous mes voeux de bonheur pour cette fin d’année et te donne rendez-vous en 2018 !


confidencesAnnelise