Pourquoi rester focus

⚠ ALERTE CHALLENGE
Lundi 25 février au dimanche 3 mars 2019
Comment construire une présence en ligne efficace et rentable
Inscription par ici 👉 http://bit.ly/2I5Y4W7


 
Pourquoi rester focus est ce qui t’apportera le max de résultats.
 

Je me suis faite discrète ces dernières semaines (pour ne pas dire mois) parce que j’ai traversé une grande phase de réflexion.

Je n’ai jamais été aussi peu présente en ligne et paradoxalement, je n’ai jamais gagné autant d’argent. J’ai fait une vidéo à ce sujet si tu es curieuse d’en savoir plus.

Faire ce constat m’a encore plus que jamais poussé à embrasser ce message que je clame haut et fort depuis ces 6 derniers mois :

  • il ne s’agit pas de travailler plus, mais de travailler mieux

  • il n’y a pas besoin d’être une star des réseaux sociaux pour gagner de l’argent au travers d’une communauté

  • il faut arrêter de poster pour poster, et être stratégique dans ses publications.

Pas plus, pas moins.

Lorsque j’ai démarré Blogtrepreneure en janvier 2017, je parlais de blogging, de Pinterest, de Squarespace et tout un tas d’autres sujets passionnants.

Mais tout ça, c’est terminé.

Lorsque je me suis lancée 100% à mon compte en mars 2018, j’ai réalisé que si je voulais vraiment que ça marche pour moi (et ne pas retourner à mon emploi salarié), il me fallait me concentrer. J’ai donc laissé tout ça de côté pour me contenter de faire encore, et encore, le même challenge pour me trouver de nouvelles clientes en coaching. Je voulais me spécialiser, exceller et me démarquer avec cette expérience unique.

Pari relevé, et même avec un franc succès.

Maintenant je sais que je peux m'autoproclamer la reine des challenges de façon totalement justifiée.

Si je ne t’ai pas écrit depuis aussi longtemps, c’est parce que j’étais tiraillée entre deux directions.

Pousser mon membership des Warriors du Web encore plus loin (on a atteint les 100 membres déjà 🎉) ou reprendre mon coaching de groupe pour apprendre à organiser son propre challenge. Non pas qu’il fallait que je fasse un choix entre les deux, mais dans l‘immédiat : je fais quoi ?

Je trouve que c’est exactement ça qui n’est pas évident lorsque l’on est seule à la tête de son entreprise. Tu es la seule à décider, tu es la seule à savoir, il n’y a que toi qui peux trancher. C’est pour ça que c’est aussi important de bien s’entourer. Parce que parfois, on peut être sa propre ennemie, s’enliser dans le doute et l’inaction, jouer petit quand tu peux jouer grand.

Alors j’ai demandé conseil.

Et voici ce qu’il va se passer…

Le membership des Warriors du Web va se transformer en vrai club pour s'entraîner entre Warriors, progresser et voir un vrai changement dans ta stratégie en ligne pour attirer des clients. Comme pour n’importe quel club, il y a des périodes d’inscription et quand c’est passé, c’est passé.

La prochaine période d’inscription démarre lundi 25 février et se terminera 7 jours plus tard lundi 4 mars 2019. Et comme pour n’importe quel club, le nombre de places limitées. Les premières arrivées seront les premières servies. Si tu veux t’assurer d’avoir ta place, je t’encourage vivement à mettre ton nom sur la liste d’attente. Je t’enverrai un email dès que les inscriptions sont ouvertes pour que tu puisses t’inscrire sans perdre de temps.



Et concernant le coaching de groupe... Olalala t’es pas prête pour ce que je suis en train de préparer !!!

Mes clientes ont eu de tels succès avec leurs challenges que j’ai réalisé que ce coaching est en train de se transformer en un Mastermind, un vrai cercle d’initiées aux challenges (l’une d’elles vient de terminer un challenge avec 10 000€ de vente 🤩) ! Désormais, je ne suis plus la seule à vous raconter comment faire, comment ça se passe et les résultats possibles. Chacune d’entre elles le fait aussi avec des vidéos détaillées de leurs propres challenges.

Et en plus de ça, après avoir fait tant de challenge en LIVE, je travaille actuellement à la mise en place de challenges automatisés pour continuer à récolter les fruits de ce superbe travail. Bien sûr, les membres du coaching de groupe seront les premières à savoir comment ça marche et quoi faire pour le mettre en place à leur tour.

Il y a une réelle émulation positive au sein de ce coaching, j’aime voir que toutes se tirent vers le haut.

J’ai vraiment hâte de démarrer avec une nouvelle promotion et si tu veux en faire partie, tu peux aussi mettre ton nom sur la liste d’attente (mais attention, je tiens à mentionner que le ticket d’entrée sera entre 1000 et 2000€, donc si tu sais déjà que tu n’es pas prête à investir cette somme, inutile de te mettre sur la liste lol).

Je sais, je sais, on dirait que tout est sur la liste d’attente (et tu n’as pas tort !). Sache que ce n’est plus pour très longtemps, car tout est sur le point de démarrer incessamment sous peu et avoir une force d’impact que tu ne peux pas imaginer. ;)



J’ai décidé qu’en 2019, il était temps d’assumer pleinement qui je suis, de quoi je suis capable et de le montrer à tous #warriorforlife. Je maîtrise les challenges comme personne et ils permettent de réaliser des choses incroyables sur tout les plans : ventes, leadership, connexion client, communauté. Pourquoi est-ce que je ne le criais pas sur tous les toits ?? Aucune idée ! Mais tout ça, c’est terminé, j’ai bien l’intention de le montrer au monde entier.



Et toi, quel est ton mantra pour cette nouvelle année ?
Dis-moi tout en commentaire !


📺 Au cas où tu l’aurais manqué …


Annelisenewsletter